lundi 5 mars 2012

Mars Attaque en recherche active d'emploi !

Chers lecteurs, vous avez sans doute remarqué un rythme de publication moins soutenu sur ce blog ces dernières semaines. La raison est simple : son auteur recherche activement un emploi.

En effet, je souhaiterai mettre au service d'institution ou d'entreprise (cabinets de conseil ou industries) mes compétences en matière de veille et d'analyse ainsi que mes connaissances des questions internationales et des enjeux industriels contemporains.

Je recherche un poste (CDD ou CDI) dans le domaine du conseil en stratégie appliqué aux secteurs de la défense, de l'aéronautique ou de la sécurité (en priorité mais pas exclusivement).

Mes précédentes expériences professionnelles et mes formations m'ont permis de développer des qualités de rigueur et d'exigence que je veux aujourd'hui mettre au service de différentes entités pour les aider à assurer leur développement. 

Je me tiens à l'entière disposition des lecteurs intéressés pour fournir de plus amples informations. Merci par avance à toutes les personnes qui seraient en mesure de m'aider ou de m'orienter. 

Pour avoir accès à mon CV ou prendre contact : florentdesaintvictor@gmail[.]com (sans les crochets)

PS : ayant de plus le statut d'auto-entrepreneur, je suis en mesure d'assurer statutairement des missions de conseil, de veille ou d'analyse (sous la forme de sous-traitance, par exemple). N'hésitez donc pas à me contacter aussi pour cela !

PS 2 : si le blog Mars Attaque est de facto une vitrine (du moins, je l'espère), il ne reflète ni l'intégralité des compétences que je suis capable de mettre en oeuvre ni l'ensemble des secteurs d'activités pour lesquels je suis en mesure d'apporter mon expérience.

Aucun commentaire: