mardi 31 août 2010

Remise sur les rails

De retour de vacances, je suis frais et dispo pour redémarrer progressivement mes activités sur Mars Attaque. Reprenant les études cette année, je ne connais pas à l'avance le temps dont je disposerais pour la rédaction de courtes "attaques de Mars" mais je tâcherais de garder un rythme correct.

Durant ces deux mois d'absence, j'ai raté plusieurs événements marquants des papiers Wikileaks, au départ agité du Gal Desportes, en passant par le rappel à nos bons souvenirs d'AQMI, le départ d'Afghanistan des Néerlandais, etc. Heureusement toute la blogosphère stratégique n'était pas en vacances...

De plus, j'ai remis à jour mon blog : ajout de nouveaux liens dans ma blogliste, réponse aux commentaires abandonnés (ici ou ), nouvelle présentation (envie de changement et d'une plus grande aération) et de nouvelles pages en haut à droite. J'attends les critiques éventuelles sur la nouvelle version.

Aucun commentaire: