samedi 14 novembre 2009

Changement de statut

Je profite du WE pour mettre à jour ma présentation "Qui êtes-vous?" à gauche.

En effet, je ne suis plus étudiant depuis trois semaines, ma soutenance de M2 étant passée et bien passée. Les études universitaires ne sont plus qu'un lointain souvenir (avec du bon et du moins bon) dont je garderais surtout la méthodologie de la recherche et un vague vernis de culture générale qu'il faut sans cesse mettre à jour et améliorer personnellement.

Maintenant, la route est encore longue vers un emploi stable et définitif mais on y croit!

PS: pour de magnifiques anecdotes, découvrir de vrais héros du quotidien, des signes d'espoir sur la situation et donner des idées à nos communicants nationaux, allez donc faire un tour sur ce blog institutionnel pour découvrir au jour le jour les Britanniques dans le sable chaud de la poudrière du sud afghan.


Les Français savent aussi faire de la bonne communication comme le prouvent ces magnifiques photos prises par Thomas Goisque sur différents volets de l'action de l'armée française en Afghanistan (formation de l'Armée nationale afghane, missions de l'hélicoptère Tigre, le 27ème Bataillon de Chasseurs alpins, etc.).

2 commentaires:

EGEA a dit…

Bravo l'ami : je te souhaite bon vent. N'oublie pas e prendre des notes sur "avant", pendant" et donc "après", cela nourrira un livre fort intéressant que j'attends avec impatience. Je t'en reparle....

F. de St V. a dit…

Simplement: merci et bien reçu. J'attends encore "le tampon définitif" sur l'ordre de départ. Les diplomates savent vraiment s'inscrire dans la durée et jouer avec les nerfs...