lundi 7 juillet 2008

Bonnes vacances.

Etant encore étudiant, j'ai le privilège de pouvoir, encore, profiter de la longue période merveilleuse que l'on nomme vacances.

Je tente sur ce blog une fonction permettant de publier des posts déjà écrits à une date que l’on choisit. Avec une série en particulier, sur le maintien de l'orde par les armées à l'époque républicaine. Pendant au moins un 20 jours, je n'aurais pas ou peu accès à Internet et donc autant pour publier que pour se tenir informé cela me sera difficile.

Mais le blog ne meurt pas, même si il a débuté un peu trop tôt par rapport à cette coupure fatidique, je le reconnais. J'essayerai durant le mois d'août de poster quelques papiers, mais je n'ai rien encore comme garantie.

Donc à la rentrée avec plein de nouvelles analyses plus d'actualité.
Et bonnes vacances pour tous les privilégiés comme moi.

Aucun commentaire: